5e édition du Forum de l'emploi au Pays du Mont-Blanc

vendredi 11 octobre 2024
Découvrez l’événement qui rassemble les opportunités professionnelles du Pays du Mont-Blanc. Rendez-vous pour la 5e édition, le vendredi 11 octobre 2024, de 9h à 14h30, à Sallanches, à la salle Léon Curral.
Une porte d’entrée vers l’emploi

Le Forum de l’emploi au Pays du Mont-Blanc est le rendez-vous incontournable qui rassemble les employeurs du domaine privé et public, au sein des 10 communes du Pays du Mont-Blanc (Combloux, Cordon, Les Contamines-Montjoie, Demi-Quartier, Domancy, Megève, Passy, Praz-sur-Arly, Saint-Gervais et Sallanches). C’est une journée idéale pour établir des échanges en face à face entre les employeurs et les candidats et une véritable passerelle vers de nouvelles opportunités professionnelles. Ce rendez-vous est organisé et financé par la Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc.

C’est un événement majeur pour les chercheurs d’emploi, les entreprises et les institutions.

Informations clés :
  • Date : vendredi 11 octobre 2024 – de 9h à 14h30
  • Lieu : à SALLANCHES – 213 Av. Albert Gruffat
  • Événement GRATUIT et ouvert à tous, candidats et employeurs

Retrouvez toutes les informations sur le site de la CCPMB en cliquant sur le lien ci-dessous :